SAVE THE FRIDAY | Caramel

17:59:00

( C'est pas hallal tout ça, c'est pas hallal, j'dois faire du biff, de la mula, du caramel...) ♫
- Pardon ahaha -

HELLO EVERYBODYYYY !! It's Ranou from Londoooon !

J'espère que vous allez bien par ici ! Je suis vraiment désolée de ne pas publier régulièrement... Je n'ai même pas eu le temps de fignoler mon article / vidéo (oui oui) pour le dernier STF ! Alors que les shoots sont faits, il ne manque que quelques trucs... Mais je n'ai pas franchement de temps pour tout, et j'essaye de récupérer du sommeil au maximum les trois-quarts du temps (on dirait pas comme ça, mais vraiment, je suis fatiguée h24)
Enfin bon bref, aujourd'hui en tout cas je suis là, pour le dernier SAVE THE FRIDAY ! Le thème du mois est une couleur... Le Caraaaameeel ! - d'où la petite phrase de Booba juste en entrée d'article ahah -


Alors... Le caramel... LA couleur que je ne porte jamais. Dont je ne sais strictement rien faire. Je n'ai strictement rien de cette couleur, ou même marron, dans ma garde robe, ni même dans mes chaussures ! C'est pour dire ahah.
Heureusement que je n'ai pas oublié de prendre quelques palettes et surtout que j'ai craqué sur la VICEXX Reloaded d'Urban Decay il y a quelques jours... Ce qui m'a permis de vous présenter le premier maquillage mat du blog !!! YAAAY !! Bon... enfin avec quelques paillettes dues au liner ;)


Enfin bref, je vous laisse avec les photos du makeup, les produits utilisés !!! :D


/ Produits utilisés /
Palette VICE3 Urban Decay
Palette VICEXX Urban Decay
Ombre à Paupières Gel "Divine Black" Sephora
Crayon Jumbo 12h "Copper" Sephora
RAL Studded Kiss "Gothica" KVDBeauty




Bisous et réalisation niveau CP,
Ranou~

You Might Also Like

1 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images