Palette Bar : Supernova Palette by Sleek

17:35:00

Encore une nouvelle série d'articles ! Je reprends le blog avec pas mal d'idées donc il risque d'y en avoir pas mal ahaha ! Je le reprends aussi doucement, mais c'est compliqué pour moi sur tous les fronts, donc ça ne m'aide pas tellement à bloguer... - enfin bon, bref -
Vous pouvez aussi remarquer un nouveau design, encore un ! Cette fois-ci on est vraiment sur quelque chose qui me plaît et de fonctionnel, avec les catégories, le nuage de recherche etc., je pense donc qu'il restera pas mal de temps :)

Nous voici donc avec le Palette Bar, où je posterai de temps un temps un zoom sur une palette de ma collection en particulier, avec un petit makeup possible à la fin :)


J'inaugure cette section avec la Supernova de chez Sleek. Il faut savoir que Sleek est une marque super abordable à la qualité au top ! Pour 12€50 (chez Sephora), vous avez une palette aux couleurs vibrantes, aux pigments forts et à la tenue quasi parfaite. Le packaging est d'une excellente création, on sent la qualité rien qu'à l'ouverture, parfois un peu difficile ! (c'est ma seconde de la marque, je possédais déjà la Au Naturel, qui est plus tenace à l'ouverture ahah !)


Les couleurs de la palette sont orientées un peu plus pour les saisons fraîches à mon goût. On retrouve des pigments bleutés et violet parfaits, et différentes nuances de tons relativement nudes et chauds. Grâce à cette association de couleurs, on peut réaliser des petits makeup nudes au quotidien, des makeup plus sophistiqués et aussi des créations de fêtes ! C'est à mes yeux une excellente palette pour celles qui recherchent quelque chose de très compact pour l'année, car on retrouve vraiment le nécessaire. Attention cela dit, elle ne correspondra pas à tous types d'iris, évitez la si vous avez les yeux bleus notamment !

Le truc au toooop de cette palette aussi c'est qu'elle est toute petite, hyper facile à transporter partout.Vous partez en vacances, elle est là, vous avez pas le temps le matin, vous l'emportez, vous dormez chez quelqu'un, hop dans le sac à main. J'aime vraiment quand les palettes sont transportables comme ça, car je me maquill(ais) souvent dans le train avant d'aller à la fac, c'est donc 15x plus pratique quand les produits sont petits et compacts. Et puis bon d'une façon générale c'est un gain de place énorme ! - Je ne vise pas du tout mes palettes W7 et Vice3 qui prennent 50cm² chacune-


Le seul point négatif est à mes yeux le pinceau, que j'ai peut être même viré (résultat sur les photos ahah ? UPDATE : il a été viré ahahaha) C'est un embout mousse et j'en utilise de moins en moins. Et puis j'ai mes petits chouchous de chez h&m dans ce type là, donc j'ai tendance à ne jamais me servir de ceux des palettes. J'aurais préféré de la part de Sleek un pinceau comme on peut retrouver dans les palettes W7 par exemple, c'est-à-dire avec un embout mousse et un embout pinceau. C'est beaucoup plus sympa !


Si je devais donner une note générale à cette palette, ce serait un maaagniiifiiique 8,5/10. Vu qu'elle ne correspond pas à tout le monde et que son pinceau est à mes yeux quasi désastreux vis-à-vis de la qualité générale du produit, elle perd quelques petits points, mais bon. Je l'aime tout de même d'amour ! Et sur cette jolie note je vous laisse découvrir le makeup que j'ai réalisé avec cette palette !


♥ Pour la création de ce makeup, j'ai utilisé ♥
Un crayon khol noir en muqueuses inférieure et supérieure.
Le fard doré Corona sur la moitié interne de la paupière mobile, appliqué au pinceau mousse.
Le fard violet foncé Cosmos, sur l'autre moitié et dans le creux de la paupière, ainsi que sur la moitié du ras-de-cil inférieur, au pinceau biseauté.
Le fard penchant vers le bordeaux Dark Matter, à l'intersection des deux précédents, au pinceau estompeur.
Le fard vert pomme Aurora, en coin interne et au ras-de-cil inférieur, au pinceau biseauté.
Le mascara Big Lashes de chez Essence.


Bisous et fards à paupières,
Ranou ~

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images