Phase de test : Les Tattoo My Lips de Réserve Naturelle

16:52:00

HELLO LES LIPOUTOUX. (Licorne x Poutoux ça fait lipoutoux donc maintenant c'est votre nom mdr)

ALORS OUI EXCUSEZ MOI J'SUIS LA PLUS NULLE DES BLOGUEUSES DU WHOLE WORLD. J'suis désolée. Mais c'est pas top moumoute de la life en ce moment, je vis encore super mal mes histoires de coeur, et puis j'ai du mal à reprendre ma vie en main, et en plus j'étais malade juste le week end où j'avais prévu de faire les photos comme si ça suffisait pas.
Bon et du coup j'enchaîne avec un article différent. Parce que je voulais vous parler des Hydra Renew de Rimmel mais entre temps je suis tombée sur ça et donc voilà (vous aurez le topo sur les Rimmel bientôt hein vous inquiétez pas)


BREF. On est passées devant Réserve Naturelle avec Gwendidou l'autre jour et je tombe sur ces merveilles. Des encres à lèvres qui promettent une tenue de ouf malade (ben oui sinon ça s'appellerait pas "Tattoo My Lips" si ?). J'en avais entendu parlé vite fait sur un blog il y a très longtemps, et là je suis tombée en a-m-o-u-r devant deux teintes.


Je ressors donc de chez Réserve Naturelle avec ces deux tubes, le Rouge Tattoo et le Violet Tattoo (trop d'originalité dans le nom), chacun à 5€90. - et un vernis aussi mais il était à 1€ j'étais obligée-

Le Rouge Tattoo est LA teinte. Vous savez ce rouge. Ce rouge parfait dont on rêve toutes. Il est foncé, et en même temps ultra lumineux. Il va avec tout, et j'adore le petit air pin-up qu'il me donne... La couleur se rapproche énormément d'un rouge cerise, et c'est franchement un énorme coup de coeur !


Le Violet Tattoo ce fut le craquage de fou car les rouges à lèvres biiiien foncés et moi c'est l'amour complet. Surtout s'il est violet hihi... Il est très très très foncé effectivement, et un peu plus complexe à poser pour le coup. C'est toujours le problème des ràl trop foncés. Mais il est teeeellemeeeent beau que je lui pardonne !


Au niveau de l'application, on retrouve un petit embout mousse dans le même genre que pour tout ce qui gloss, vu que ce sont des encres à lèvres. Qui dit encre à lèvres dit bien entendu qu'au début ce sera très laqué puis cela va se matifier très vite après application. L'embout est assez précis, ce qui facilite le geste quand on est pas super douée avec ce type de packaging (genre comme moi, au cas où ce soit pas très clair). Comme ça sèche assez vite on peut très facilement faire les retouches délicatement avec l'embout une fois qu'il a perdu en matière afin de mieux tracer les contours ! Puis on repasse une couche et c'est parti mon kiki !


Pour la tenue, que diiiire... Elle est vraiment d'enfer ! On a une qualité exceptionnelle pour ce prix là ! Je me démaquille le soir avec une solution micellaire qui permet de s'occuper des lèvres aussi, et même en l'utilisant la matière met du temps à s'effacer complètement ! - à moins de me décaper les lèvres d'ailleurs c'est difficile - On remarque aussi que bon, après quelques retouches dans la journée (toujours après manger...), la couleur est toujours présente le soir, peu effacée et changée ! J'ai tout de même une légère préférence pour le rouge qui a mes yeux tient beaucoup mieux !

Bref franchement c'est un beau coup de coeur que voilà, surtout vis à vis du rapport qualité/prix (auquel je tiens énormément, si vous me connaissez vous le savez !) J'adore dégoter des petits produits pas chers mais qui allient qualité et efficacité. Ce qui est largement le cas ici ! On a en petit plus un packaging très sympa, avec une belle typographie sur un côté. Relativement simple, mais très efficace.


Oh et au cas où vous n'aviez pas remarqué, on entre dans une nouvelle rubrique ! Phase de test, ou les produits que je viens d'acheter et que je présente à ce moment-là, en les décortiquant pour vous. Il y aura plusieurs nouvelles rubriques, donc restés connectés ;)

Bisous et lèvres aguicheuses,
Ranou ~

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Les deux couleurs sont vraiment très belles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis vraiment fan aussi ! :D Pour le prix c'est vraiment une belle affaire !

      xoxo
      Ranou

      Supprimer

Like us on Facebook

Flickr Images